Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 

[Important] : Le Futarion et son impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
[Important] : Le Futarion et son impact
Le Futarion est un prion découvert par le professeur Elmer Wandörf en an 12 après la colonisation de la planète. Il a d'ailleurs classé ce virus dans le groupe "F.U.C.K." : Futanari Universel de Classe Katastrophe, en hommage au scientifique. Cette petite séquence de protéine provoque un bouleversement sur l'aspect chromosomique du caractère sexuel masculin. Même si l'Homme et la Femme est un porteur sain, leur descendance masculine finit par donner des transsexuels au corps féminin et aux organes génitaux masculins. Encore aujourd'hui, l'Humanité tente de se défaire de ce prion, considéré comme naturel pour les hybrides. Les scientifiques actuels ne connaissent pas véritablement son fonctionnement, ni les modifications hormonales qu'il apporte à l'organisme cible. Des théories, cependant, convergent vers une levée de l'inhibition mutuelle de l’œstrogène et de la testostérone, ainsi qu'une modification de l'effet et des cibles métaboliques de ces derniers.


Il faut savoir une deuxième chose. Il existe un autre changement autre que sexuel, touchant les humaines. Ce phénomène fut nommé la mutation Layne. La petite Layne, âgée seulement d'une dizaine d'année en an 78 après la colonisation de la planète, disait pouvoir posséder tout ce qu'elle voulait par la pensée, au prix de migraine atroce. Les scientifiques ne l'ont pas cru pendant un long moment, avant de se rendre à l'évidence : Soutirer des données secrète sur l'avancement du Prion, juste en parlant à un scientifique, aviva la curiosité humaine. Bien plus tard, les scientifiques sont unanimes sur le sujet: Le Futarion ne modifia pas que le code génétique sexuel. En de très rares cas (0,01% de la population de l'Hypéria et de façon aléatoire), il pouvait modifier le répertoire génétique de l'individu à plus grande échelle, donnant ainsi des particularités psychiques en dehors du commun. Le même symptôme est cependant retrouvé dans tous les patients : Une migraine de plus en plus insoutenable, allant jusqu'au coma, si la patiente use trop de ce nouvel "atout". Touchant autant les Femmes et les Futanaris, ils sont extrêmement bien encadrés par la société humaine. Certains pensent que c'est l'avenir de l'humanité, d'autre des objets de destruction à éradiquer. Ainsi, chaque mutant est répertorié dans le dossier national des mutations, au risque de se faire tout simplement interner dans des prisons spécialisées.

Ci joint des exemples de cas atteints:
> Suggérer des choses à l'esprit de l'individu
> Empathie surnaturelle
> Savoir si un individu ment ou dit la vérité
> Communication envers les animaux
> Télépathie limitée à la communication et à la détection de pensées primaires
> Télékinésie sur de petits objets

La liste est cependant incomplète, et chaque moment de l'année recèle de nouvelles surprises. De plus, les scientifiques ont découvert récemment qu'en des cas encore plus rare que les humains, les hybrides pouvaient contracter ces mêmes mutations.
Voir le profil de l'utilisateur http://neho-69-new-hope.forumactif.com
[Important] : Le Futarion et son impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» [IMPORTANT] Au sujet du Cassoulet
» Orkfest chez Impact Miniatures
» Chapitre 8 : Votre entraineur
» [Blog]CASTING IMPORTANT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: PréambuleTitre :: Administration :: Contexte-