Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 

Les adoptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Les adoptions
Pour les adoptions :

- Tout adoption est considéré comme illégal s'il n'y a pas une preuve écrite que l'hybride fut vendue ou donnée (Animalerie, Vente aux Enchères, Testament etc.). De plus, il est interdit de posséder personnellement plus de trois Hybrides Joueurs. (Nous concevons le fait que les personnes riches peuvent en entretenir plus. Elles ne seront pas jouables par des joueurs. Les prédéfinies sont inclus comme Personnage Joueur).

- Seules les maîtresses sont agrégées pour posséder un ou plusieurs hybrides, possédant un permis à l'esclavage.

- Les hybrides considérées comme « dociles » seront des hybrides qui auront forcément une maîtresse (ou seront à un point de vente). Les « rebelles » devront avoir une raison, expliqué dans l'histoire ou dans le rp, expliquant l'adoption.

- Une Civile peut héberger un hybride, mais pas le posséder. Il est convenu que tout Civil surpris avec un hybride sera passible d'une lourde amende.

- Une membre du Matriarcat peut posséder des esclaves hybrides en présence d'un permis.

- Les membres de l'Aventura préfèrent héberger les hybrides, et sont soumis aux mêmes lois que les civils pour les humains. Les autres groupes humains dominants considéreront les hybrides comme errant et les enverront au centre de redressage si elles contestent leur arrestation. Sinon, elles seront placées à l'animalerie.

- Les Mazones ne sont pas soumises à ces règles, préférant se donner la mort au lieu de faiblir devant l'espèce humaine. De rares Mazones peuvent avoir des esclaves humains. Cependant, leur coutume oblige à légèrement estropier l'humaine pour l’affaiblir physiquement.

- Les Hybrides esclaves, au sein de la cité, peuvent naître de plusieurs manières : De deux parents esclaves travaillant pour une même maîtresse, ou dans un élevage d'hybrides, ces derniers pouvant être légaux ou non. Si un hybride naît de deux parents esclaves en activité, le bébé est considéré comme la possession du maître de la mère, on ne considère que le parent qui porte l'enfant. Cela évite pas mal de problèmes judiciaires...

- Les esclaves peuvent également ne pas être natifs de la cité, auquel cas elles ont été faites prisonnières lors de raids du Matriarcat à l'extérieur d'Hypéria. Les hybrides ainsi capturées se voient confiées à un centre d'élevage, qui se charge également du dressage des hybrides sauvages, pour être préparée à être mise sur le circuit des ventes.

- Concernant le permis : Un permis est un document vendu en quantité limitée par les autorités de la cité d'Hypéria. Un permis coûte relativement cher, et donne à la personne titulaire du permis le droit juridique de posséder une hybride. La personne en question peut choisir de dresser elle-même son hybride, ou de la confier à un centre de dressage, moyennant les frais proposés par le centre en question. Il est à noter que, tant que l'hybride est sous la responsabilité de sa maîtresse, cette dernière est responsable aux yeux de la loi des actes de son esclave, ce qui implique que si l'esclave blesse une humaine, les sanctions seront appliquées envers la maîtresse, qui est seule habilitée à punir l'esclave. Si une esclave s'enfuit, blesse une civile, ou les deux, la propriétaire encours des amendes plus ou moins lourdes en fonction des frais occasionnés par l'incident : Réparation des dégâts, frais hospitaliers, paiement auprès du Matriarcat pour le rapatriement des esclaves... Vous l'aurez compris, les hybrides, aux yeux de la loi, ne sont que des objets, des outils, et leur maîtresse est totalement responsable de l'usage qu'elle en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://neho-69-new-hope.forumactif.com
Les adoptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adoptions schnauzer sur le site le bon coin.fr
» Schnauzer? à l'adoptions
» Adoptions chez Nyméria. // Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: PréambuleTitre :: Administration :: Contexte-