Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 

Les groupes de NeHo-69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes de NeHo-69
Maîtresses : Ce sont des humaines qui sont en possession d'esclaves hybrides. Que vous soyez de toutes douceurs ou encore la grande fanatique du cuir et non des moustaches, vous pouvez être sûres d'avoir une hybride, qui répondra à toutes vos attentes… Ou du moins, il faudra qu'elle le fasse.

Hybrides : Elles sont nommées comme cela par les humains, mais il faut savoir qu'à la base, elles sont le peuple natif de NeHo-69. Ce sont des hybrides, possédant des traits assimilés à des animaux connus sur Terre. Les humains les ont colonisés, les réduisant en esclavage pour la plupart. Car oui, nous avons celles acceptant leur sort, et d'autres luttant contre cette loi injuste dans l'ombre.

Civiles : Des humaines indifférentes de ces conditions d'esclavage ? Les voici ! Qu'il s'agisse de votre caissière, nettoyeuse de bas de porte ou alors votre créancière, elles ne sont pas toutes des fanatiques de l'esclavage. Nous pouvons aussi rencontrer des humaines contre ce système.

Matriarcat : Organisation pas si obscure que cela, car elle est une force non négligeable de la Paix dans la cité-état Hypéria. Fondée par les 4 grandes familles nobles humaines, elles imposent le respect de leurs règles avec mots et armes. Elles font parfois des assauts contre celles qui sont réticentes avec le système. Surtout contre les Mazones.

L'Aventura : Un petit groupe, composé d'humaines et d'hybrides, prête à tout pour pouvoir rétablir une équité entre les deux peuples. La preuve de cet union étant leurs deux dirigeants : une humaine et une hybride. Elles sont souvent celles aidant les hybrides à survivre dans ce lieu hostile qu'est la jungle urbaine humaine. Leur principal objectif, cependant, est la construction d'un vaisseau permettant d'aller au-delà de leur planète, et d'explorer les mondes, malgré la quarantaine instauré il y a de cela quelques siècles déjà.

Les Mazones : Un groupe d'hybrides à l'état sauvage, dirigées par une grande Shamane. Ce sont de farouches guerrières, prêtes à tout pour exterminer l'envahisseur humain. Elles blâment même les hybrides en accord avec la présence de la vermine humaine, et « blâmer » signifie une mort atroce. Elles organisent souvent des guérillas au-delà des murs d'Hypéria. Leur ennemi principal est la Matriarcat.
Voir le profil de l'utilisateur http://neho-69-new-hope.forumactif.com
Les groupes de NeHo-69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: PréambuleTitre :: Administration :: Contexte-