Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 

Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Règlement général

Bonjour et bienvenue sur le forum NeHo-69 ! Ce sujet est normalement l'un des premiers que vous verrez en arrivant ici, puisqu'il d'agit de notre règlement intérieur. Lorsque vous vous inscrivez, faites votre fiche et êtes validés, vous vous engagez à le respecter, sa lecture est donc extrêmement importante. Nous comptons donc sur vous pour la pratiquer avec tout le sérieux nécessaire.

Bien, trêve de palabres, entrons dans le vif du sujet ! Bien évidement, les règles suivantes sont appliquables autant sur la chatbox que sur le forum en lui-même !

    Commandement 1 : Plus de 18 ans tu auras !

Ce forum pourras contenir des textes à caractère sexuel et/ou violent, des sujets sensibles (tel que le viol, la torture ou l'esclavage), il est donc interdit aux moins de dix-huit ans de s'y inscrire. Nous ne seront pas tenus pour responsables si vous vous inscrivez alors que vous êtes en dessous de la limite d'âge autorisée, ou si vous êtes choqués par le contenu du forum. Vous êtes prévenus !
Faites attention cependant, c'est un forum 18+, mais les déviances tel que la pédophilie, zoophilie, scatophilie, sont interdits. Il est également interdit d'envoyer des liens vers des sites hentai ou pornographiques.
De plus, il est interdit de faire dans le graveleux lors des rps à caractère 18+, veuillez faire preuve d'un minimum de subtilité lors de vos écrits, histoire que ça reste joli.
Votre personnage devras lui aussi être majeur, toujours dans un souci de cohérence et de ne pas tomber dans les déviances malsaines.

    Commandement 2 : Un nom tu te donneras !

Votre pseudonyme devra être le nom + le prénom de votre personnage. Nous ne voulons pas voir de pseudo tel "DarkRikuDu69" {1 : Le grand} ou autre aberration, nous sommes sur un forum de roleplay et vous devez incarner un personnage. Cependant, si vous jouez un hybride, le nom de famille n'est pas obligatoire puisque vous n'en aurez probablement pas. Le prénom reste cependant impératif.

    Commandement 3 : De respect tu feras preuve !

Une règle basique de n'importe quelle société implique un certain respect des autres. Aussi, tout propos raciste, sexiste, homophobe, ou discriminatoire quel qu'il soit est parfaitement interdit. Chacun viens pour passer du bon temps et s'amuser, et il est hors de question de tolérer les mauvais comportements.
De plus, si dispute il doit y avoir, merci de régler ça en MP ou sur d'autres plateformes, le forum n'est pas un défouloir et nous tenons à ce que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Le respect passe également par la chose suivante : Vous venez sur le forum pour rp, et il faut bien faire la distinction entre le personnage et le joueur. Cela implique plusieurs choses :
- Le forum n'est pas Meetic, vous ne venez pas pour draguer les autres membres.
- Le sujet du forum ne vous autorise pas à vous montrer vulgaire avec les autres membres, ou à les harceler de quelque manière que ce soir.
- Les joueurs ne sont pas leurs personnages, vous ne devez vous comporter avec eux de manière rp QUE dans la partie RP du forum.

    Commandement 4 : Attention à ton écriture tu prêteras !

Ce forum est un forum de roleplay, ce qui implique que vous allez devoir lire beaucoup, et écrire beaucoup. Aussi, nous vous demandons de faire attention à votre orthographe et à votre syntaxe, de manière à rendre vos textes le plus agréable possible à lire. Bien entendu, le langage SMS est parfaitement interdit, que ce soit sur la chatbox, dans la partie rp ou dans la partie hors-rp.
Le style d'écriture est libre, veillez cependant à ce qu'il soit claire pour tout le monde, aussi il est plutôt {2 : Manitou est} conseillé de séparer dans les rps les dialogues du récit et des pensées de votre personnage. Vous pouvez par exemple mettre des couleurs aux paroles de vos personnages, les distinguer avec des tirets ou des guillemets...
Pour un poste RP, un minimum de 400 mots est demandé, de manière à offrir à vos partenaires de rp un minimum de matière pour leurs réponses.

    Commandement 5 : Un avatar et une signature tu auras !

Et pas n'importe comment... Les avatars devront obligatoirement faire 200 pixels de large sur 320 pixels de hauteur. Si vous avez besoin d'aide pour redimensionner votre avatar, n'hésitez pas à demander, nous nous feront un plaisir de vous aider ! Le style est assez libre concernant les graphismes, mais il est à noter quelques précisions toutefois :
- Les avatars représentant des personnes réelles sont interdits.
- Les avatars présentant de la nudité et/ou de la violence sont interdits.
- Le Ecchi est autorisé.
Pour ce qui est de vos signatures, elles sont libres en ce qui concerne les dimensions, du moment qu'elles ne déforment pas le forum. Évitez les signatures trop hautes tout de même, car ça a tendance à rendre assez mal...
Les signatures doivent aussi respecter les trois restrictions appliquées aux avatars.

    Commandement 6 : Une fiche tu écriras !

Pour pouvoir jouer, il vous faudra une fiche de personnage complète et validée par notre staff. En effet, {3 : notre maître} il est difficile d’arpenter le monde si l'on est personne... Ainsi, vous devrez obligatoirement passer par la création d'un personnage, en remplissant toutes les catégories demandés dans les quantités souhaitées.

    Commandement 7 : Les écrits des autres tu respecteras !

Lorsque vous jouez avec quelqu'un, il va écrire dans ses postes RP les actions de son personnage. Vous devrez y faire attention, et ne pas écrire à la place de l'autre joueur ce que fait son personnage ou ses PnJ, à moins qu'il ne vous ait expressément donné son accord. Cela s'appelle le respect, et nous serons intransigeants là-dessus.
De plus, s'il devait s'avérer qu'un viol doit avoir lieu, vous devrez tout de même demander la permission à l'autre joueur avant de passer à l'action, cela fait aussi parti du respect des autres.

    Commandement 8 : Le grosbillisme tu éviteras !

Nous ne sommes pas spécialement sur un forum de combat ou quoi que ce soit, mais nous tenons tout de même à exprimer cette règle : Votre personnage n'est pas parfait, il n'est pas tout puissant, il auras forcément ses qualités et ses défauts, que ce soit au niveau du physique, du caractère, des capacités... Ainsi, un personnage parfait ne sera jamais validé, tenez-vous le pour dit.

    Commandement 9 : Pour créer un double-compte, la permission tu demanderas !

La création de doubles-comptes et de triples-comptes est autorisée, mais la permission devras être demandée {4 : à tous !} aux administrateurs. Si nous nous rendons compte que vous contrevenez à cette règle, nous nous réservons le droit de supprimer le second compte illégale. Seule la permission des administrateurs est requise, ainsi si vous voulez vous amuser à cacher aux membres votre double identité, vous pouvez tout à fait. Le nombre de comptes par personnes est cependant limité à trois, pas plus, de manière à ne pas trop vous surcharger.

    Commandement 10 : Le code tu trouveras !

Et oui, ne croyez pas vous en sortir si facilement mes amis ! ~♥️ Lors de la rédaction de votre fiche, il y auras une rubrique particulière à remplir, nommée "code du règlement". Et oui, vous l'aurez compris, nous voulons être surs que vous aurez tout lu ! Aussi, vous devrez trouver dans ce sujet le code à mettre dans votre fiche, sans quoi vous ne serez pas validés !

Bien, je pense que nous avons fait le tour. Amusez-vous bien sur le forum, soyez gentils les uns avec les autres, et tout devrait bien se passer ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://neho-69-new-hope.forumactif.com
Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: PréambuleTitre :: Administration :: Règlements-