Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 

Les villages hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou
avatar
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Les villages hybrides

Avant de parler de ces grandes familles hybrides, sachez que ce qui est dit concerne l'essentiel. Nous vous laissons rajouter des explications annexes sur ces villages hybrides.

Un village hybride ? Cela vous dit quelque chose ? Et bien, c'est un lieu qui rassemble de nombreux hybrides en communauté. Certains sont totalement neutre envers la situation actuelle, d'autres ont décidé de se battre aux côtés des Mazones. Et d'autres ont décidé de se rendre aux forces humaines, forçant les hybrides à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt.

Avant de vous laisser la possibilité de définir votre propre village, nous allons parler du plus grand village: Ka'Althaïr. Connu comme le centre religieux des hybrides, ainsi que le centre des Mazones, rare sont les hybrides à savoir où se situe ce village. Centre religieux de part la Grande Shamane. Ce titre est réservé de Futanari en Futanari depuis de longues années. Maligne, cruelle, manipulatrice, vicieuse et extrêmement influente, peu d'hybride peuvent se targuer de hurler son nom suivi d'injures avant qu'on lui rabatte son caquet de façon définitive. Elle est l’Élue des esprits, celle qui est le plus proche en terme de communication de la nature. Le cadeau de ces esprits ? Des dons spectaculaires, que de rares hybrides peuvent avoir (cf : Mutation). Elle gouverne entre autres les Shamans des autres villages d'une poigne de fer. Cependant, à l'écoute de son peuple, elle ne forcera jamais un village à se tourner vers elle, tant que l'on ne marche pas sur les plates bandes.

La cité est composée de multitudes d'hybrides, ayant trouvé l'entente parfaite. Pas de race supérieure, ni inférieure. Que des individus avec des goûts et des spécificités faisant d'eux des rouages pour la machination Mazone. Très respectueux des rites et des coutumes liés aux Esprits de NeHo, ils organisent bien souvent des rituels pour remercier ces esprits, que ce soit par offrande, prières ou communions avec la nature. Sachez cependant que le seul esprit à retenir est Eph'raal, la Terre Mère. C'est principalement pour elle que les Mazones luttent.

Sinon, pour les villages hybrides, les us et coutumes seront différents selon la localisation de ce dernier. Effectivement, plus on s'éloigne des forêts tropicales de Ka'Althaïr, et moins l'influence du village se fait ressentir. Si vous désirez créer un village, veuillez remplir obligatoirement ces critères :
- La localisation ?
- L'organisation du village ( Où le Shaman sera à 99% le chef de ce dernier. ). Est-ce que le village a une structure particulière ? Existe t-il une ségrégation dans l'agencement des bâtiments ?
- Les cultes. Certains préfèrent prier l'esprit des arbres, d'autres des animaux terrestres. Libre à vous de vénérer une des notions de la nature.
- Les us et coutumes. Cueillent-ils des légumes seulement à la pleine lune ? Les petites souris sont sacrées ? Est-ce qu'un arbre qui tombe sur votre maison est signe de félicité ?

Et bien voilà. Si vous désirez avec plus de questions, n'hésitez pas à contacter les membres du staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://neho-69-new-hope.forumactif.com
Les villages hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?
» [jeux inter-villages] animations ...des idées ?
» Chablis Villages 2014 Pattes Loup
» Le Rôle du Curé
» Problème quête panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: PréambuleTitre :: Administration :: Contexte-